Inazuma Eleven UHC ~ Béta
  • ⚡Inazuma Eleven UHC ~ Béta
    • 🥅Concernant la défense
    • ⚔️Concernant le PvP
    • 🌍Concernant la génération
    • ✨Valeurs des effets
    • 📜Crédits
  • ⚽Équipe
    • ⚡Raimon
      • ✊Mark Evans ~ Capitaine
      • 🍜Seymour Hillman ~ Coach
      • 🔥Axel Blaze
      • 👟Nathan Swift
      • 🍄Tod Ironside
    • 🕶️Royal Academy
      • 👓Jude Sharp ~ Capitaine
      • 👿Ray Dark ~ Coach
      • 👺Caleb Stonewall
      • 🏴‍☠️David Samford
      • 🐺Joseph King
    • 🧑‍⚖️Sélène (Arès)
      • 🧠Nosaka Yuuma ~ Capitaine
      • 👨‍⚖️Othman Laspic ~ Coach
      • 🛡️Nishikage Seiya
      • ✌️Takemi Kousuke
      • 🤺Ichihosi Hikaru
    • 🧊Collège Alpin (Arès)
      • ❄️Shawn Frost ~ Capitaine
      • 🍩Mr. Cottontail ~ Coach
      • 🐻Aiden Frost
      • 🐰Princesse / Bunny Cottontail
      • 🐲Kevin Dragonfly
  • 📦Évènements
    • 🦈Les disciples d'Orion
    • ☄️La Pierre Alius
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  1. Inazuma Eleven UHC ~ Béta

Concernant le PvP

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Dernière mise à jour il y a 2 ans

Étant donné le passage en 1.18.2 du mode de jeu Inazuma Eleven UHC. La question du PvP qui se poser fortement, celui-ci était totalement à l'exact opposé de celui en 1.8 !

Donc, nous avons décider de faire un mélange des atouts des deux styles de PvP.

  • Uniquement à la surface, si jamais votre seau de lave s'est transformé en obsidienne, un simple clic droit avec seau vide afin de retrouver un seau de lave ;

  • Le bouclier, objet complètement fort et un poil cheaté, nous avons décidé d'augmenter le nombre de ticks entre chaque utilisation afin de le passé à 12 ticks (soit 0.6 secondes) ;

  • La hache ne fait plus de dégâts et à pour unique objectif de casser la défense du bouclier ;

  • Le délai d'utilisation entre chaque coup des armes a bien sûr été baissé ;

  • La lave ne coule plus, elle reste uniquement sur le bloc où elle a été posé.

Lors de vos session enchantement, veuillez à uniquement utiliser ces dernier :

En cas de non-respect de ceci, le stuff se fera limité via le plugin

  • Stuff Diamants (2 pièce max)

    • Epée : Tranchant 3 / Sharpness 3

    • Armure : Protection 2

  • Stuff Fer

    • Epée : Tranchant 4 / Sharpness 4

    • Armure : Protection 3

  • Arc

    • Maximum : Power 2 / Puissance 2

Il est fortement conseillé de penser à mettre aussi un Unbreaking si le scénario Unbreakable n'a pas été activé pour la game

⚡
⚔️
Exemple de PvP (technique de Nathan Swift)